Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose

Il est important de savoir que l’hypnose est un état naturel. Chaque jour vous vous retrouvez en état d’hypnose sans réellement le savoir; comme quand vous conduisez par exemple; vous arrivez à votre destination et vous vous rendez compte que vous avez zappé les trois derniers kilomètres, ou encore quand vous lisez un livre ou regardez la télé. C’est un état

Flexa Plus
Osteoarthritis - the rescue!
https://phytonutrition-sante.com/da/flexa-plus-mening/







modifié de conscience naturel où vous êtes ici et ailleurs en même temps. Pour en savoir plus, lisez notre page < Faux Préjugés >.

L‘hypnose Ericksonienne

L’hypnose Ericksonienne permet d’utiliser l’hypnose à des fins thérapeutiques du à Dr Milton H. Erickson (1901-1980), psychiatre américain qui a consacré l’essentiel de sa carrière à l’étude scientifique de l’hypnose et à son utilisation en psychothérapie. Le principe de base est d’établir une communication avec l’inconscient du patient et ensuite à introduire des changements dans le fonctionnement même de l’inconscient. Il s’agit d’un processus interactif où le thérapeute réagit en fonction des réponses données par l’inconscient du patient.

Hallu Motion
Hallux is no longer a problem!
https://phytonutrition-sante.com/da/hallu-motion-meninger/







Cela permet de traiter les problèmes directement là où il se situent et de s’adapter aux besoins profonds du patient, d’où l’efficacité de l’hypnose Ericksonienne.

La Séance Les cas traités

 

Traitement non thérapeutique, ne peut pas remplacer une consultation médicale.