Connaissez-vous les Super-aliments ?

Êtes-vous fatiguée? en panne d’énergie ? avez-vous du mal à vous concentrer ? un mauvais sommeil ? alors les super-aliments peuvent peut-être remédier à ceci.

 

J’en consomme depuis déjà plusieurs années, surtout par cure et je ressens vraiment la différence si je n’en consomme pas sur de longues périodes.

Malheureusement nous n’avons pas toutes la chance d’avoir des fermes bio près de chez nous et même avec une alimentation saine et équilibrée, il nous arrive parfois de ressentir des carences qui se manifestent souvent par de la fatigue, problèmes de concentration, mauvais sommeil etc…

Knee Active Plus
https://phytonutrition-sante.com/de/knee-active-plus-meinung/
Crooked knees are gone!






Les super-aliments peuvent aider. On les appelle « super-aliments » grâce à leur richesse nutritionnelle qui est d’ailleurs si exceptionnelle que certains spécialistes voient en eux une vraie solution face à la dénutrition ou aux déséquilibres alimentaires.

Ils sont remplis de nutriments essentiels à des teneurs élevées, vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes, acides gras essentiels, acides aminés essentiels ou antioxydants, taux de protéine records, … ce n’est pas pour rien que les « super-aliments » et les « super fruits » sont réputés depuis des milliers d’années, pour leurs vertus médicinales et surtout alimentaires. Et puis, ils sont 100% naturels.

Si vous ne les connaissiez pas, je vous conseille vivement de les tester et d’en juger par vous même. Il y a plusieurs manières de les consommer.

Moi je les achète souvent en poudre et je me fais des mélanges dans un shaker. J’aime les consommer de cette manière car les liquides passent souvent beaucoup plus facilement dans le sang et donc tous les bons nutriments aussi. Il faut savoir que ce n’est pas vraiment bon au goût donc beaucoup de gens préfèrent les consommer en pilules, ce que je comprends tout à fait.







J’achète les miens sur www.nutri-naturel.com car ils sont bio et de très bonne qualité. Sur ce site vous aurez aussi toutes les propriétés de chaque super-aliment.

En consommez-vous déjà ? Donnez votre avis sur le blog…

2 Responses to “Connaissez-vous les Super-aliments ?”

  1. Caroline 25 novembre 2014 14:44 #

    Bonjour Marion.
    Ce que vous ne dites pas c’est comment savoir de quel complément on a besoin.
    Je comprends que c’est en fonction de notre état de santé…
    je suis allée sur le site proposé mais je suis perdue car ils ne donnent pas de conseils…
    merci.

    • Marion 25 novembre 2014 23:23 #

      Bonjour Caroline,
      Si vous allez dans la partie « compléments » du site, ils sont catégorisés par bienfait, comme « énergie », « sérénité », « circulation » etc…
      Je n’arrive pas à trouver une liste complète avec tous les bienfaits mais je chercherai mieux demain.

Laisser un commentaire